Accueil
Accueil
Professionnels
Audit interne de sûreté
Lutte contre le vol
Contrôle de salariés
Concurrence déloyale
Contrefaçon
Détection d'écoute
L'apport de preuves
Particuliers
Divorce
Recherche de personnes
Recouvrement de créances
Patrimoine
Enquête de'honorabilité
Règlementation
Contact
Contact
Mentions légales
Professionnels
Particuliers
Règlementation
Contact
Patrimoine

Nous pouvons vous aider à retrouver une personne, dans un cadre légitime, légal et moral.

Que ce soit pour des raisons financières, familiales ou ludiques :  mauvais payeur, héritier, enfant fugueur, parents biologiques, ami d’enfance...

Dans toutes ces situations, un particulier se confronte souvent à des recherches longues et peu fructueuse pour retrouver une trace de la personne recherchée ou via les services administratifs officiels qui,  pour des raisons légales et matérielles, ne peuvent agir véritablement. Ils enregistrent les disparitions, font dans certains cas de simples et aléatoires recherches dans l'intérêt des familles ; mais ils n'interviennent réellement que si des preuves ou présomptions d'accident, de délit ou de crime sont établies.

Le détective est alors un atout non négligeable et constitue l’une des seule possibilité légale de recueillir des renseignements complets et fiables sur autrui. Professionnel de l’investigation, seul lui dispose de l’expérience, des compétences, des technologies et du réseau permettant d’optimiser le temps de recherche sans éveiller les soupçons des personnes.




  

Nous disposons de sources tout à fait officielles afin d’exploiter au mieux l’ensemble des indices disponibles pour vous aider efficacement à les retrouver.

 

Notre action

© 2005-2015 Cabinet E.I.A - Société par Action Simplifiée - SIREN : 814 102 067 - APE : 8030Z - Tel : 06 48 08 30 13
Création du site par magstyl.com | Detective privé | Mentions légales

Professionnels

Particuliers

Règlementation

Contact

Lors d'une procédure de divorce, les époux doivent communiquer spontanément et loyalement les éléments de revenus de patrimoine afin de fixer la prestation compensatoire ou la pension alimentaire. Une déclaration sur l'honneur est alors exigée par la loi.